Comment s’adapter à l’ère du digital ? La dématérialisation des modes de vente est aujourd’hui d’actualité. On constate que la population française a davantage recours au e-commerce lorsqu’il s’agit de passer à l’acte d’achat. Plus de 50% des ventes sont réalisées sur mobile ou tablette. Aujourd’hui, les entreprises se doivent de répondre aux attentes des consommateurs par leur présence sur ces supports.

 

La tendance de l’achat en ligne

La transformation digitale des entreprises  est en marche depuis quelques années. Ce virage stratégique doit s’opérer pour innover, faire face à la concurrence et s’adapter aux nouvelles habitudes des consommateurs. De nombreuses opportunités sont à saisir pour les acteurs du commerce physique. Le e-commerce est un vecteur de dynamisme économique pour les entreprises de commerce de détail.

 

Suivre une formation digitale

Vous aimeriez vous former au digital mais ne savez pas vers quel organisme de formation vous tourner ? FormaJob, organisme de formations professionnelles, vous propose des formations spécialisées et adaptés à vos enjeux digitaux. Dispensées par des consultants professionnels.

Bénéficiez d’une formation enrichissante basée sur le partage d’expériences. Pour en savoir plus sur nos programmes de formations professionnelles, rendez-vous sur notre site ou contactez nos équipes par téléphone ou via le formulaire de contact prévu à cet effet.